ACHAT OCCASION : NOS ENGAGEMENTS

Achat d’un véhicule présent dans le portefeuille de VICTORIA MONACO MOTORS (occasions d’exception, collection ou compétition)

Les véhicules sont couverts par une garantie légale et/ou contractuelle du vendeur.

Nous exigeons de nos partenaires qu’il ne soit présenté à nos acheteurs que des véhicules sains, jamais accidentés, au kilométrage réel, sans gage, ni procédure judiciaire ou de saisie et ce, pour votre sérénité.

La mission GRATUITE de VICTORIA MONACO MOTORS est de négocier, pour vous, le véhicule de vos rêves et de le faire entrer dans votre budget.

Nous négocions pour vous le véhicule afin de réduire le prix affiché.

La négociation est le propre de notre activité, c’est NOTRE métier.

Vous ne vous souciez de rien et attendez le résultat.

Après la fixation du nouveau prix de vente en accord avec le vendeur, un bon de commande vous sera adressé pour signature ou bien vous pourrez procéder directement à l’acquisition après un examen et essai du véhicule sur place.

La prestation de négociation de VICTORIA MONACO MOTORS est entièrement gratuite.

Votre seul engagement est le réel sérieux de votre démarche d’achat.

Votre proposition de prix d’achat ne vous engage pas, seule la signature auprès du vendeur, d’un bon de commande ou d’un contrat ou acte de vente vous engagera.
Une prise de rendez-vous directement chez le vendeur vous permettra d’examiner sur place ou de faire examiner votre future acquisition, de l’essayer et de réaliser l’achat, dans les meilleures conditions.
Vous aurez la liberté, et cela est vivement conseillé, de faire appel à un expert indépendant le jour de la vente, lors de l’examen du véhicule, afin de vous rassurer sur la fiabilité mécanique de votre acquisition.

Vous n’avez RIEN à payer à VICTORIA MONACO MOTORS.

Seul le vendeur sera redevable de notre commission.

racing (2)

La commission sur vente de VICTORIA MONACO MOTORS n’augmente JAMAIS le prix de vente affiché car elle est mise à la charge du vendeur.

Notre objectif est toujours la satisfaction du client.