VEHICULES OCCASIONS : NOUS VENDONS POUR VOUS

Vous souhaitez être mis en relation avec des acheteurs pour la vente de vos véhicules d’occasions d’exception ?

Aucun frais, ni remboursement, ni participation financière ne vous sera réclamé.

Nous nous chargeons de la communication relative à la vente de votre véhicule, sur des supports choisis par nos soins et activons notre réseau relationnel afin de vous présenter des acheteurs sérieux et solvables.

Suivant la qualité des véhicules confiés ou leur niveau d’exclusivité, et leur nombre, il pourra être ajouté des prestations luxueuses hors du commun et entièrement gratuites vous. Pour en savoir plus, contactez-nous ! Vous comprendrez mieux pourquoi, un déplacement des véhicules sur MONACO est alors inutile.

La qualité de la communication sera un atout majeur pour la vente de vos véhicules, vous pouvez faire confiance à VICTORIA MONACO MOTORS en raison de notre haut niveau d’exigence.

Ensuite, nous vous présenterons la proposition de prix de l’acheteur. Cette négociation se réalisera par notre intermédiaire.

Notre métier est de trouver un terrain d’entente pour que la vente se réalise, et notre seul objectif est d’obtenir la satisfaction commune de l’acheteur ET du vendeur pour poursuivre des relations professionnelles avec chacun, l’un pour intervenir dans l’acquisition de ses prochains « jouets » et l’autre pour lui vendre ses autres véhicules d’exception.

La vente s’enclenchera de manière classique par un bon de commande signé par l’acheteur et le versement d’un acompte (remboursable en cas d’échec de la vente) directement entre vos mains, ou bien par une vente immédiate sans bon de commande préalable, après un examen et un essai du véhicule à votre show-room.

Vous conservez la mission habituelle, avec accord de l’acheteur, de préparation du véhicule (detailing, révision, intervention mécanique, modification esthétique ou autres), du transport, de l’homologation éventuelle, de son immatriculation, etc…comme pour toutes ventes classiques. 

VICTORIA MONACO MOTORS n’interviendra jamais dans ces missions postérieures à la vente et aucun partage de marge ne sera sollicité à ce titre.

Notre rémunération est une commission sur vente effective payée par vos soins et justifiée par votre mise en relation avec un acheteur de votre véhicule, grâce à VICTORIA MONACO MOTORS.

Notre commission n’est réglée que postérieurement à une commande devenue définitive ou une vente avec un paiement immédiat du prix de vente par l’acheteur.

En résumé, vous n’avez rien à payer en avance, ni ne rembourser de frais, nous vous mettons en relation avec un client et nous sommes payés classiquement, après réalisation d’une commande définitive ou vente.